Comment déclencher une éjaculation féminine ?

L’éjaculation féminine se traduit par des sécrétions liquides claires émises par les glandes de Bartholin et de Skene. Souvent jugée de phénomène rare, elle ne l’est pas pour autant.

Il n’est en effet pas du tout difficile de déclencher une éjaculation féminine lorsqu’on sait s’y prendre. Comment donc parvenir à déclencher une éjaculation féminine ? Trouvez la réponse à cette question dans cet article.

Comment déclencher une éjaculation féminine ?

Éjaculation féminine : les préliminaires

Si vous comptez déclencher une éjaculation chez une femme, il est indispensable de faire de bons préliminaires. Vous pouvez commencer par lui donner des baisers et des caresses. Donnez-en suffisamment et délicatement pour être sûr qu’elle mouille bien et qu’elle est prête à aller plus loin.

Pour y arriver, n’hésitez pas à sucer ses seins et ses tétons. Cumulez tout cela avec les caresses de certaines zones érogènes telles que l’intérieur des cuisses que vous pouvez caresser du haut vers le bas.

Avant de diriger vos doigts vers son vagin, assurez-vous qu’elle est véritablement prête. Vous constaterez dans ce cas un rythme respiratoire plus accéléré et plus fort. Une fois ce constat fait, vous pouvez penser à introduire un doigt en votre partenaire.

Toutefois, ne plongez pas directement votre doigt à l’intérieur de l’intimité de votre partenaire. Servez-vous de vos doigts pour vous amuser avec son clitoris et pour caresser ses lèvres vaginales.

N’hésitez pas à caresser d’autres zones érogènes au besoin, l’objectif de l’étape des préliminaires est de préparer votre partenaire à la jouissance et de la rendre bien humide.

Localisation du point G

Une fois l’étape des préliminaires réussie, vous pouvez glisser vos doigts dans le vagin de votre partenaire. À présent, l’étape suivante consiste à trouver le point G et à le stimuler. Le point G est le moyen le plus sûr qui vous permettra de déclencher une éjaculation féminine.

Il se situe à l’intérieur du vagin à environ 4 cm de profondeur et correspond à un endroit charnu, texturé. Une fois que vous aurez trouvé le point G, votre mission consiste à le stimuler afin de faire gicler votre partenaire.

Pour être sûr d’avoir réellement trouvé le point G, vous n’avez qu’à observer votre partenaire au moment où vous touchez l’endroit. Si c’est le bon endroit, elle va se tortiller un peu.

Comment déclencher l’éjaculation féminine

La stimulation du point G est ce qui déclenchera l’éjaculation féminine. Pour réussir cette étape, deux choses sont importantes : la posture de votre main et le mouvement de vos doigts.

La posture de la main

Pour assurer le maximum de plaisir à votre partenaire, assurez-vous d’adopter la bonne posture à votre main au moment d’insérer vos doigts dans le vagin. Vu l’endroit où se situe le point G, la posture idéale consiste à avoir la paume de la main dirigée vers le haut.

Le mouvement des doigts

Une fois la bonne position adoptée pour votre main et le point G localisé, vous pouvez commencer à faire des mouvements avec vos doigts. Ces mouvements consistent à plier les deux dernières phalanges de vos doigts. Si ces mouvements sont bien faits, votre partenaire devrait gémir de plaisir.

Quant à vous, vous devriez sentir le point G devenir ferme et gonflé. Ce constat fait, prenez votre autre main et créez une pression sur la zone en bas de son ventre. Cela aura pour conséquence d’augmenter l’excitation chez votre partenaire qui sentira une envie de pisser : c’est l’éjaculation féminine !